Superdrol

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Le m'drol c'est pour la force.
Pour qu'il agisse au mieux, il faut le prendre 1h avant l'entrainement, et un 2ème à 12h d'intervalle.
Pour la diète, il faut être largement exédentaire en glucides.
De plus, quel est ton type d'entrainement, il faut privilégier la force.
Mais normalement c'est un bon produit, il n'y a pas de raison.
 

jpascal

membre approuvé
Le m'drol c'est pour la force.
Je sais, j'ai tout bien noté tous tes conseils. ;) Je fais bien un entrainement de "force".

Par contre, je ne savais pas qu'il était préférable de le prendre une heure avant l'entrainement. Je le prenais à 9H tous les matins, mon entrainement se faisant à 19 H.
Je vais rester à une seule gellule/jour mais à 18H, on verra bien. Je vais également augmenter ma consommation d'hydrates.

Merci à toi. :)
 

jpascal

membre approuvé
Bon je viens de finir ma deuxième semaine.
1ere semaine : 1 gel / j > + 2 Kg
2nde semaine : 2 gel / j > + 2 Kg
Il faut dire que je bouffe beaucoup et j'ai donc pris du gras (2k g faut pas rêver)

Le soucis : depuis 3 jours, je commence à avoir des sensations bizarres au niveau du ventre mais plutôt du côté gauche, hors le foie se trouve en grande partie à droite, c'est plutôt l'estomac à gauche. :triste:

Je m'inquiète quand même. Est-ce que je repasse à une gellule par jour ou j'arrête carrément la cure ? Pour une semaine ce serait dommage non ?
 
I

invité

Continue, c'est pas "une sensation bizarre à gauche" qui indique un problème de cure... C'est probablement juste ton estomac un peu surchargé avec toute cette bouffe...
 
I

invité

Et puis quelqu'un a écrit plus haut que superdrol c'est pour la force... Mais non, c'est le stéroïde le plus puissant qui soit pour ajouter de la masse maigre... Pas mauvais pour la force évidemment...
 

jpascal

membre approuvé
Ca y'est j'ai fini ma cure de superdrol.

S1 : 10 mg/j
S2 : 20 mg/j
S3 : 20 mg/j
S4 : Tamoxiphene 40 mg/j
S5 : Tamoxiphene 30 mg/j
S6 : Tamoxiphene 20 mg/j

Bilan très positif : augmentation du poids de corps (+ 6 Kg) et des perfs et de la définition. :youpi:

Je m'interroge sur l'utilité d'une dernière semaine de Tamoxiphene à 10 mg/j.
Je pense continuer le Cycle Support pendant encore une semaine mais pas le Liv 52.
Qu'en pensez-vous ?

A partir de quand puis-je faire une prise de sang ? Je vais tester mon taux de testo.
 
I

invité

J'aime bien la dernière semaine à 10mg/j tamoxifène, ça permet une reprise en douceur de l'équilibre hormonal.
 

6565

membre approuvé
vétéran
J'en ai pris 2 caps/jour et je n'ai rien eu mais après cela ne veut pas dire que sur toi cela sera pareil...
J'avais du nolva au cas où on sais jamais.
Pour moi le plus bénéfique dans le superdrol outre les kg gagnés c'est la force que j'ai gagné qui m'a le plus servi car aujourdhui j'ai conservé cette force en grande partie.
 
I

invité

bonjour,

y-a-t il un risque élevé de gyno avec le M-Drol ?

Merci !

Superdrol n'aromatise pas, alors AUCUN risque de gyno durant la cure s'il est pris seul. Par contre, certains rapportent de la gyno APRÈS LA RELANCE, à cause d'un rebond d'estrogènes. Mieux vaut réduire le nolva en pente douce vers la fin de la relance.
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Superdrol n'aromatise pas, alors AUCUN risque de gyno durant la cure s'il est pris seul. Par contre, certains rapportent de la gyno APRÈS LA RELANCE, à cause d'un rebond d'estrogènes. Mieux vaut réduire le nolva en pente douce vers la fin de la relance.

C'est vrai et c'est ce qui m'est arrivé avec une PH plus douce que SD.:rolleyes:
 

greg69

membre approuvé
ok merci Grunt ! C'est une bonne nouvelle. Mais avec toremifen en relance ça devrait tt bloquer je pense non ?
 

greg69

membre approuvé
Re : Superdrol

bonjour à tous !

voilà je viens de finir ma 2ème semaine de M-Drol (entre 4 et 5 Kg de pris) et je voulais savoir si passer à 30mg voire 40mg/jour était "mauvais" ou dois-je rester à 20 mg ???
 
Retour
Haut